top of page
  • Writer's pictureAriane Caron-Lacoste

What's Hot on Ravelry #1

It's hot and it has just been listed on Ravelry! Every week or so, I show you the finest recently added patterns on Ravelry. Don't worry if you've missed it! Click on the image and queue it! Please note that all the images belong to the designers. You may need a Ravelry account (free) to view the pattern profile.

-----

C'est tout chaud et ça vient tout juste de paraître sur Ravelry! À chaque semaine ou presque, je vous propose les plus beaux modèles de tricot récemment publiés sur Ravelry. Je fais la recherche pour vous! Cliquez sur la photo et mettez-le dans votre to-do list! Veuillez noter que tous droits sur les photos sont la propriété des designers. Vous devez être inscrits sur Ravelry (gratuit) pour consulter la fiche du modèle.

********************


Six months ago or so, when peeked out of my hiding and said a soft « hello ? » to the knitting community, many of you said to me « Oh Ariane, you are back! We missed you so much! Your blog was THE blog I was reading ! ». I was happily stunned, and I had no idea I was read so much. Several knitters told me that What's Hot on Ravelry was one of their favorite post on my page. Well guess what.

It's back!

Every week or so, I curate new designs that caught my eyes on Ravelry. You are in for a treat this week : 31 patterns just for you to queue! Enjoy, and tell me in the comment which one is your favorite. I can't decide!

-----

Il y a environ six mois, quand j'ai sorti la tête de mon trou et j'ai murmuré un « hello ? » à l'adresse de la communauté du tricot, plusieurs d'entre vous m'ont dit : « Ariane! Tu es de retour! Oh, comme tu nous as manqué. J'adorais lire ton blogue! » J'étais joyeusement étonnée, car je ne savais pas que mon blog était lu à ce point. Beaucoup de tricoteuses et tricoteurs m'ont avoué que ma rubrique What's Hot on Ravelry était l'une de leurs préférées.

Tenez-vous bien.

Elle est de retour!

Toutes les semaines ou à peu près, je vous propose une liste de nouveaux modèles qui m'ont fait de l'oeil. Et cette semaine, je vous gâte : 31 designs à ajouter à votre queue! Je suis curieuse de savoir lequel est votre préféré. Dites-le moi en commentaire! Je n'arrive pas à me faire une tête!
































bottom of page